Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alain et Marie
Le blog d'Alain et Marie
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2014

Mois de Mai .

Allez , je m'y remets  ( en effet , il y a encore un match ce soir . . .)

et j'espère pouvoir rattraper mon retard avant les fêtes des écoles du mois de Juin .

a) Au jardin , Alicia s'occupe des escargots pendant que Gaël roule la tondeuse .

SAM_2354  SAM_2355

Mais , où vont-ils de ce pas décidé ? Pas très loin , j'espère .

Ah ! ils reviennent déjà ... et ça roule des mécaniques , en plus ! ! !

SAM_2357  SAM_2361

Puis , un peu de calme dans la maison :

Ca y est ! Gaël découvre le dessin et les grandes jouent sur l'ordinateur .

SAM_2370  SAM_2375

C'était la 1ère fois que nous avions les 4 petits-enfants à dormir le même soir à la maison

et en attendant l'heure , il y a un intrus qui s'amuse comme un fou avec les grandes .

SAM_2372  SAM_2374

Et le lendemain , pendant la sieste du petit , les filles ont peint leurs aquarelles .

Eh oui ! Le soleil éblouit un peu trop pour la photo finale !!!

SAM_2376

Je vais me permetre de donner mon avis sur leur "travail" ( après tout , le métier ne s'oublie pas ! ):

1) Maë , tu as fais beaucoup de progrès en attention soutenue

et en application jusqu'à la finition de ton oeuvre . BRAVO ! Continue comme ça !

2) Noa , tu es toujours très concentrée sur ta peinture

et tu as fait preuve d'initiative dans le choix de tes couleurs . BRAVO !

3) Alicia ,BRAVO à toi aussi :

c'était la première fois que tu peignais avec les encres pour aquarelle ,

tu t'es très bien débrouillée

et tu as dessiné aussi longtemps que tes grandes cousines .

  SAM_2377

b) Puis ,le 27 , à Mussidan , Maë fêtait ses 11 ans

SAM_2363 

en soufflant toutes ses bougies .

SAM_2364   SAM_2367

Après un bavardage au téléphone ,

SAM_2368  SAM_2369

la fête avec les copains et copines

DSCF6115  DSCF6119

et un tour dans le trampoline ,

DSCF6134  DSCF6135

on te souhaite d'avoir pris une réserve de bonne humeur pour toute l'année à venir ! ! ! 

Un petit tour de manège et une pêche à la ligne  pour finir ces festivités du moi de Mai !

DSCF6072  DSCF6102

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité