Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alain et Marie
Le blog d'Alain et Marie
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2014

Avril en fête ( 2 ) .

a ) La barbe à papa .

(les 2 traits qui suivent sont une erreur de frappe que je n'ai pas réussi à effacer

et j'ai trouvé ensuite le bon signe pour souligner mes titres de paragraphes ! )



On se lance : il suffit de prendre le coup et le résultat est , ma fois , très satisfaisant !

SAM_2349  DSCF6049

 Et tous ceux qui aiment en ont bien profité ...

Pour nous , c'est trop sucré et ça fait mal aux dents , alors , on les a laissées aux plus jeunes !

DSCF6001  DSCF6002

Quel régal pour les gourmandes ! ! !

SAM_2347  SAM_2348

2 ) Plein air .

Les quilles sont de sortie et les cannes de cricket aussi :

DSCF6034   DSCF6038

et il fait si beau dehors qu'il faut en profiter . . .

DSCF6036   DSCF6041
Pas de danse ?

DSCF6042

Et après , on a droit à la corvée (plaisir! ) d'arrosage :

eh oui ! les géraniums et les pensées de Mamie ont très soif ! ! !

DSCF6043  DSCF6046

 et attention à ne pas verser à côté !!!

DSCF6044  DSCF6048 

et on s'applique ! ! ! C'est très bien  , comme ça ! ! !  B R A V O ! ! ! 

DSCF6045 

3 ) Jeux d'intérieur .

Les calins avec leur Papy

SAM_2315    SAM_2322 

A L L O  ! A L L O !

 

SAM_2316  SAM_2317

   Les colliers ont toujours beaucoup de succès et Mamie pause aussi pour la photo

SAM_2318  SAM_2323

  Quel chapeau , ma chère ! mais , chut! il ne faut pas te déranger quand tu dessines !

SAM_2321  SAM_2324

  Alors là , quel  chantier !

 les crayons n'étaient jamais allés par terre avant !

Mamie , tu fatigues , ma vieille , il va falloir te ressaisir !!!

SAM_2351

4 ) Les travaux .

On est quand même toujours en plein dedans :

on avait décidé de nettoyer la toiture de la maison .

On a commencé par le garage avec l'aide de Thierry:

SAM_2344  SAM_2346

et celle de Gaël en prime !

DSCF6031  DSCF6032

Voilà , le récapitulatif du mois d'avril est fini .

On va passer au mois de Mai (dès le prochain match de la coupe du monde , je m'y remets ! Promis .)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité