Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alain et Marie
Le blog d'Alain et Marie
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2012

Terrasse : fin des travaux

Me voici de nouveau sur mon blog pour commenter la fin de l'installation

de notre petite terrasse en caillebotis .

Je n'étais pourtant pas très motivée ,

mais comme j'avais commencé et que j'ai pris d'autres photos ...

Le 5 mai , à 8 H , le soleil est levé , et tout le monde est prêt .

Et là , c'est du sérieux : la bétonnière est de sortie :

SAM_0336 

il faut combler les joints autour de la cabane et

prévoir une sortie en pente douce pour les machines sur roues

qui se garent dans la grande cabane ( tondeuse , barbecue , bétonnière ...

sans oublier les petits jouets qui roulent aussi : brouette , tondeuse , golf , croquet  ... )

 SAM_0331  SAM_0330  

SAM_0332   SAM_0337

Pendant que d'autres sont de corvée pour finir de placer les caillebotis

au bord du chemin et tout autour des jardinières pour la roseraie

(c'est peut-être le plus fastidieux car il y a des découpes

et il faut calculer le bon raccord pour que ça tombe juste )

SAM_0334 

Ah ! Voilà de l'aide !!!

QUE VAIS-JE BIEN POUVOIR FAIRE POUR M'OCCUPER PENDANT TOUT CE TEMPS ???

    SAM_0333  SAM_0335

Au travail !!! il faut en profiter : le tas de sable géant pourrait bien disparaître !!!

En avant ! Brouette , seaux , pelles , rateaux et autres :

j'apprends à faire des pâtés et c'est vraiment chouette de se mettre du sable partout !!!

SAM_0338   SAM_0339 

Dernier nivelage et balayage 

   SAM_0341  SAM_0340

avant de remonter la table

SAM_0342   SAM_0343 

et de ranger les outils

 SAM_0344

A midi , tout était fini .

Ils ont tout juste eu le temps de bâcher la bétonnière avant l'arrivée de l'orage !!! OUF !!!

Tout rentre dans l'ordre et nous pourrons nous relaxer pendant le reste du week-end ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité