Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alain et Marie
Le blog d'Alain et Marie
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

NOËL en famille (1) .

Comme prévu , ceux du Sud se sont retrouvés le dimanche 19 Décembre

chez Agnès et Pascal .

Tous n'ont pas pu venir , ayant autre chose de prévu ce jour-là .

nous nous sommes donc retrouvés à une vingtaine ...

S5003509

On avait hésité , vu le mauvais temps ( neige et verglas ) ,

mais comme à La Chapelle-Faucher , ça roulait bien ,on s'est décidé à partir .

On est passé chez Thierry et Estelle prendre un café

et faire un bisou à notre petite Alicia ,

car le soir à notre retour , ils seraient partis à l'arbre de Noël chez la Nounou .

On est arrivés sans problème sur la route, à Beynac , vers midi .

Allez! Voici quelques souvenirs des convives :

S5003508S5003511

S5003510S5003512

S5003515

C'était bien de se retrouver autout du pot-au-feu d'Agnès ,

des bûches de Nicole , du tiramisu d'Olivier (un peu raté , mais extrêmement délicieux !)

des creusots de Carole cuits dans la tuile (je pense que ça s'appelait ainsi (?) ,

de la tarte à la citrouille de Thérèse et j'en oublie sûrement , mais je n'ai plus faim ...

Ca nous a rappelé qu'on est toujours bien gourmand dans la famille !!!

Je ne sais pas si cette année , ceux du Nord ont aussi fêté Noël ensemble ?

On se retrouvera peut-être tous ensemble plus tard  (?)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité